Course Of Empire – European Tour 2019

We are stoked to announce the first three dates of our new European tour as direct support of Michale Graves (ex Misfits):

🇩🇪 28.02 | Hamburg “Logo”
🇩🇪 01.03 | Osnabruk “Bastard Club” 
🇩🇪 02.03 | Berlin “Lido”

 

SOUL KITCHEN (FRA) – Interview

SK* a demandé à une quarantaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour d’Acid Muffin, un power trio de Rome croisé dans un pub irlandais de la ville éternelle. 2 EP et un album, Bloop au compteur, Acid Muffintape dur et s’apprête à prendre la route avec les américains de Warrior Soul. Ils passeront par la Suisse, l’Allemagne, Les Pays Bas et la Belgique. En attendant la France, découvrez leur playlist sévèrement burnée !

Acid Muffin en cinq questions

Votre souvenir de concert ?

Bien sûr notre meilleur souvenir a été la dernière tournée avec Black Stone Cherry en Allemagne, c’était génial ! Notamment le concert incroyable au Live Music Hall à Cologne, le public a vraiment apprécié la performance !

Votre rencontre en tournée ?

Et bien suivre justement les Black Stone Cherry car ça été une rencontre mémorable. Ce sont de super musiciens, des types très sympas et très serviables ! On a pas mal discuté après le concert, on a pris des photos et on a passé du bon temps !

Votre anecdote dans le van ?

Alors une bonne anecdote dans le van, c’est quand on était en tournée acoustique avec The Quireboys. Sur l’autoroute, on a été doublé par une Ferrari Testarossa à une vitesse démesurée. Au volant, il y avait un type dans les cinquante ans avec des lunettes de soleil, très sur de lui. Deux heures plus tard, on la vu qui roulait très doucement sur la voie de droite et en nous approchant, on a compris qu’il avait un pneu crevé et qu’il l’avait remplacé par un autre trop petit. On la dépassé en rigolant, il nous a regardé, il nous a maudit résigné, mais il n’avait plus ses lunettes de soleil !

Votre prochain disque ?

En ce moment on travaille sur le prochain album, on a écrit pas mal de titres, on bosse les arrangements, mais on ne peut pas en dire plus pour l’instant. On a hâte de retourner en studio pour faire les pré-production mais c’est prématuré de définir une date de sortie.

Ton prochain rêve ?

On voudrait signer sur un label pour avoir la chance de faire une chouette tournée. Ce que l’on veut c’est simplement que notre musique touche le maximum de gens et partager nos émotions.

SOUL KITCHEN – Guimauve (03/04/2018)